image-500px

image-500px

image-500px

image-500px

La kermesse de l’école a lieu généralement le dernier weekend de juin… Cette année, elle se tiendra dimanche 24 juin 2018. Cette joyeuse manifestation vient clore l’année scolaire pour le plus grand bonheur des petits mais aussi des grands !!
Le fil conducteur de cette journée est bien sûr le spectacle donné par les enfants. Chaque classe (de la maternelle au primaire) présente son travail (danse, chants). En toute convivialité, les enfants ainsi que leurs parents viennent également se divertir dans les nombreux stands (une vingtaine environ). Il y a des stands pour les petits comme la pêche aux canards, structure gonflable mais aussi pour les grands (tir à la carabine, pétanque…)

Nous y retrouvons aussi les grands classiques : chamboul’tout, pêche à la ligne, loterie des peluches etc…. Une buvette ainsi qu’un stand confiserie et Chichis permettent de se rafraîchir et de se restaurer…
La kermesse c’est aussi 4000 lots environ !! L’amicale travaille donc toute l’année afin de dénicher des lots sympas …
La participation de nombreux parents est requise pour organiser tout cela : que ce soit pour le montage des stands ainsi que pour la tenue de ces mêmes stands le dimanche… une bonne centaine en tout est nécessaire… !!