Sélectionner une page

A l’approche des fêtes de fin d’année, nous vous proposons une vente de chocolats Réauté pour le plus grand plaisir des enfants mais aussi des plus grands !

Réauté, ce sont des ateliers de fabrication situés en France où les équipes concoctent avec amour des recettes originales.
De bons ingrédients pour de bons moments : plutôt chouette, non ?

Alors n’hésitez pas à vous rendre sur le lien cité ci-dessous ou à scanner le qrcode pour découvrir la sélection de chocolats et commander vos gourmandises.

Date limite des commandes : Vendredi 17 novembre 2023

Date de retrait des commandes : Lundi 18 décembre 2023 entre 16h00 et 18h30 à la salle du conseil (face au bureau de tabac)

Jeu concours : les 3 meilleurs vendeurs seront récompensés alors n’hésitez pas à partager (famille, amis, collègues, …)

Pour rappel, les bénéfices de cette vente seront reversés aux écoles de Ruaudin.